Désémulsifieurs

Vous trouverez ci-dessous une description de notre nouvelle gamme de produits spécialement adaptée pour le traitement des eaux et des hydrocarbures.

E2SE HC501 est utilisé dans les industries pétrolières pour les processus de séparation en raison de sa capacité de désémulsification. Comme le HC311, il est également efficace pour traiter les huiles lubrifiantes usées lors de process utilisant la centrifugation. Il trouve une utilisation dans d’autres applications (décantation), telles que déstabilisants des concentrés d’huile de coupe, déshydratation des boues de forage à base de pétrole et traitement des slops.

Le HC311 déstabilise les émulsions d’eau dans l’huile et est utilisé dans les procédés de séparation de l’huile usée dans les industries. Il est particulièrement efficace pour traiter les huiles lubrifiantes usées lors de process utilisant la centrifugation. Toutefois, ce désémulsifiant est aussi très souvent utilisé dans d’autres applications (décantation), comme déstabilisants des concentrés d’émulsions d’huile de coupe, assèchement des boues de forage à base d’huile et traitement des slops. Il est injecté directement dans une cuve, comme les désémulsionnants mentionnés ci-dessus.

Comme le HC672, le HC591 désémulsifie les émulsions d’eau dans l’huile et est utilisé dans les procédés de séparation dans les industries pétrolières. En outre, il est efficace pour traiter les concentrés d’huile de coupe et les slops.

En raison de sa stabilité, il peut être injecté directement dans une cuve. Parfois, ce produit chimique peut être prédilué avec un solvant aromatique approprié pour obtenir un mélange optimal. Le dosage optimum, la température, le temps de mélange et de décantation doivent être déterminés de manière rentable.

E2SE HC062 est utilisé dans des zones apparentées aux produits E2SE HC311, HC501 et HC026. Il s’agit d’un produit stable qui peut être injecté directement dans une cuve. Parfois, un mélange optimal peut être obtenu en pré-diluant le produit chimique avec un solvant aromatique approprié. Pour un fonctionnement rentable, il faut déterminer le dosage optimal, la température, l’ampleur du mélange et la durée de décantation.

Le HC672 déstabilise les émulsions d’eau dans l’huile et est utilisé dans les procédés de séparation d’huile dans les industries. Il est particulièrement efficace pour traiter les concentrés d’huile de coupe et les slops (résidus de navires).

C’est un produit stable qui peut être injecté directement dans une cuve. Quelques fois, le mélange peut être obtenu en pré-diluant le produit chimique avec un solvant aromatique approprié. Le dosage optimum, la température, le temps de mélange et de décantation doivent être déterminés de manière rentable.

E2SE HC026 est utilisé dans les industries pétrolières pour les procédés de séparation. Il est utilisé pour sa capacité à déstabiliser les émulsions d’eau dans l’huile. Très proche des produits E2SE HC311 et HC501, ce produit est également efficace pour traiter les huiles lubrifiantes usées lors de process utilisant la centrifugation. Ce produit convient également au traitement d’autres applications (décantation), telles que déstabilisants des concentrés d’huile de coupe, déshydratation des boues de forage à base d’huile et traitement des slops.

E2SE HC032 est utilisé pour traiter une large gamme d’émulsions contenant de l’huile, de l’eau et des particules de sédiment, telles que les slops, les émulsions d’huile de lubrification, mais également les concentrés d’huile de coupe. Il est également appliqué dans les domaines similaires aux autres désémulsifiants E2SE. En outre, il est extrêmement efficace dans un environnement acide.

Nettoyants industriels

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Le N005 est un mélange concentré de tensioactifs non ioniques, biodégradable et alcalin dans de l’eau, formulé pour être utilisé comme agent nettoyant liquide moussant. Le N005 est aussi très puissant pour disperser l’huile et bien adapté pour une utilisation en haute mer en raison de son élément actif facilement biodégradable.

Ce produit a été développé comme agent nettoyant pour les surfaces grasses et contaminées par de l’huile (comme les métaux, mais aussi les sols, etc.) et possède de très fortes propriétés émulsifiantes.

Le N162 est un nettoyant efficace, avec des propriétés similaires à celles du N532. Il possède d’excellentes propriétés dégraissantes et une odeur agréable. Pour le nettoyage, le N162 est appliqué en brossant ou en pulvérisant des objets gras et contaminés, qui sont ensuite lavés à l’eau au bout de 5 à 15 minutes. En contact avec l’eau, l’action du N162 provoquera une émulsification rapide de l’huile et de la graisse.

Le N532 est un mélange de tensioactifs non ioniques dans un solvant hydrocarboné formulé pour être utilisé notamment dans les industries liées au pétrole. Ce produit concentré agit comme un “adoucissant” sur les endroits pollués par des hydrocarbures et a de forts effets émulsifiants au contact de l’eau. Par conséquent, il permet au pétrole de se disperser dans la phase aqueuse.